Porsche est synonyme de luxe, agressivité et élégance chez les passionnés d’automobiles. En effet, le constructeur allemand a toujours su innover et créer des modèles sportifs et puissants aux lignes sportives. C’est bien dans cet esprit-là que la marque a sorti le Macan GTS, plus petit SUV de sa gamme qui reste toutefois dans la droite lignée du constructeur. Puissance et design sont bien au rendez-vous et les amateurs peuvent s’en réjouir d’autant qu’il est possible de louer un Porsche Macan GTS à Paris pour se faire plaisir sur la route.

Sous le capot du Macan GTS

Porsche n’a pas lésiné côté motorisation pour son petit SUV. En effet, le Macan GTS, la version sportive du Macan, est doté d’un V6 3 litres bi-turbo de 360 chevaux. Avec cela, le SUV peut aller au-delà des 250 km/h et passer de 0 à 100 km/h en 5 secondes. Loin de s’arrêter là et pour renforcer les sensations de conduite et le dynamisme de ce modèle, le constructeur allemand a opté pour une suspension pneumatique abaissée de 15 mm et pour un torque vectoring au niveau de la transmission. Le résultat ne se fait pas attendre, la puissance est bien là au service d’un SUV ultra mobile et maniable tout en faisant la part belle au confort grâce à une tenue de route impeccable et une véritable assise au niveau du freinage. Vous voulez prendre le volant de ce petit bijou et vous offrir des sensations incomparables ?

Contactez une agence spécialisée dans la location de véhicules de luxe et louez le Porsche Macan GTS pour votre prochain week-end.

Un petit SUV, mais le design d’une grande

Pour offrir une véritable identité visuelle à ce modèle, le constructeur allemand a définitivement opté pour une allure sportive, ne lésinant pas sur les détails pour la souligner. Ainsi, le Macan GTS offre une ligne affûtée avec juste ce qu’il faut d’agressivité pour suggérer son côté musclé. Côté détails de style, on appréciera les jantes de 20 pouces noir satiné type RS Spyder, cette teinte se retrouve d’ailleurs à divers endroits de la carrosserie comme un rappel des jantes et accentuant efficacement la silhouette du SUV. En ce qui concerne l’intérieur, on retrouve sans surprise des finitions et des matériaux de qualité signant l’ancrage dans le luxe de la marque, mais aussi des éléments très appréciables au niveau du confort comme le siège du conducteur ajustable à souhait et un volant trois branches multifonctions aussi design que pratique. L’ensemble est élégant, résolument haut de gamme, mais sans en faire trop, Porsche a sans nul doute réussi à trouver l’équilibre pour ce modèle particulièrement réussi.